The Power of Naruto s'adresse aux passionnés du manga Naruto et autres...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !

AuteurMessage
Max Walker

MessageSujet: Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !    Ven 30 Sep - 13:58

Votre Prénom (pas obligatoire) ou vôtre pseudo : Max Walker( C'est mon pseudo bien sur )

Votre age (obligatoire): 19 ans( bientôt 20 au mois de Janvier 2012 )

Vos mangas préférés: Naruto, Bleach, Fairy Tail... Et pleins d'autres tellement la liste est longue... ^^ ^^

Vos perso de mangas préférés:

Section Naruto/Naruto Shippuden:

Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, la plupart des ninjas de Konoha et de Suna
( VIVE SAKURA HARUNO ET TEMARI DU DESERT, DE VRAIES BOMBES HUMAINES, DU MANGA
MOUAHAHAHAHAHAHAHA XD XD ) , Itachi Uchiwa, Pein/Nagato, Konan, le 4eme hokagé, Jiraya, Tsunadé, Kushina Uzumaki, Shion( du premier film de NAruto Shippuden: La mort de Naruto ( mouahahahahaha ca c'est ce que j'apelle un bon film de Naruto XD XD ) ) , Kiler Bee, Samui, et pour finir: Akamaru, Pakkun, Kyubi,
et Hachibi, mouahahahahahahahaha, yeah baby ( comme le dirais Killer Bee sensei, vive le rock même si j'aime pas vraiment ceci XD XD ) , Dédicace a mon idole Naruto, et a ma femme Sakura XD XD ! ! ! ! RASENGANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Section Bleach:

Ichigo Kurosaki, Kon, Orihime Inoue, Rukia Kuchiki, toute la 11eme, 6eme, 10eme, et 13eme division de la Soul Society( VIVE LA 11eme DIVISION AVEC ZARAKI ET YACHIRU ) , nell, Ulquiorra Schiffer, Grimmjow Jagglejack,
Senna( du prémier film de Bleach: Memories Of Nobody ( ce que j'apelle un bon film de Bleach ) ) , Gin Ichimaru, Kisuké Urahara, Yoruichi Shihouin, et sans oublié le meilleur, les zampakutos, yeah, baby:
Zangetsu, Sode no shirayuki, Senbonzakura, Zabimaru, et d'autres que j'ai zappé le nom mais bon j'ai une derniere
chose a dire BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GENSUNGA TENSHOU !! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !
Vive Ichigo et vive ma femme Orihimé MOUAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA

Section Fairy tail: Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia............ ca jette un vent un froid XD XD non mais c'est normal,
je connais pas ce manga aussi bien que je suis l'expert en pokémon du manga Naruto et Bleach héhéhéhé bon

J'ai d'autres personnages favoris mais j'ai la flemme de les écrire alors je vous dit a la prochaine et je finir
ma présentation en paix.

Vos musiques préférés : Pas de style musique favorite en particulier, allez, on passe a la suite...

Faites vous du graphisme: Non je suis nul

Comment avez-vous découvert ce forum: Après avoir sniffé la moquette et bu du sakké double extra fort jusqu’à 6
h du mat en discutant de filles et d'autres trucs louches, on m'a envoyé en centre de désintoxication, dans ce forum... Mais c'est plutôt un centre de vacances pour moi ^^ ^^ VIVE LE FORUM ET VIVE OMEGORAN

Autres choses à rajouter: Rien je crois que je suis suffisamment defoncé comme ça je vais allez faire dodo moi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Admin

MessageSujet: Re: Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !    Ven 30 Sep - 15:16

Après mon fan, je rencontre un fan d'Omégoran.... ET DE NATSU!!! DANS MES BRAS MAX!

Bref....

Bienvenue dans le Naruto Asylum (Asile Naruto pour les gens qui parlent pas anglais, bouh, pas bien!)
Voir le profil de l'utilisateur http://lakavedekaisuke.wordpress.com/
Omégoran
Admin

MessageSujet: Re: Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !    Ven 30 Sep - 20:33

Bienvenu parmi mon cher fan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thepowerofnaruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !    

Mon nom est Walker, Max Walker, ou Double 00MANGAS ^^ ^^ ! !
Page 1 sur 1