The Power of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Power of Naruto s'adresse aux passionnés du manga Naruto et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite liste de testeurs peu connus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Admin
Kaisuke


Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2011

Petite liste de testeurs peu connus. Empty
MessageSujet: Petite liste de testeurs peu connus.   Petite liste de testeurs peu connus. Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:54

Parce que j'ai vu que lucarionoir avait créé un topic sur le Joueur du Grenier, et bien que je trouve que c'est une bonne initiative, je trouve qu'il serait plus important de parler des testeurs moins connus que Frédéric Molas (le JdG).

Pour commencer, the best selon moi: Sizefac, autrement appelé SF. Ce dernier teste des jeux de l'époque 8-bits, qu'ils soient bons ou mauvais, jusqu'aux jeux PS3, le tout en expliquant très simplement et en étant très drôle.

Ensuite, le fantabobshow, qui est sûrement très connu, composé de TheFantasio974 et de Bob Lennon. Ces deux énergumènes testent principalement Minecraft mais font aussi des vidéos de gameplay, des fois seul, comme Saint Row: The Third fait exclusivement par Bob Lennon (ce test est superbe!).

Après, on a jOsSpace, qui teste seulement des FPS, du style COD, ainsi que Fifa et Batman.

De qui puis-je encore parler? De christodu69 qui comme jOsSpace test des FPS comme Black Ops, et MW3. Ce testeur est très proche de ses fans et leur permet souvent de gagner des pubs, ou autre.

Je terminerais sur LaKavedeKaisuke, qui est, vous l'aurez deviné, ma propre chaîne. Sur cette chaîne, je crée des vidéotests, principalement de jeux flash pour le moment, d'autres jeux sur divers supports ensuite, ainsi que des podcasts.

Voilà, n'hésitez pas à rajouter des testeurs, j'aurais pu vous en présenter d'autres mais bon, je ne sais pas trop quoi dire sur eux. =)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakavedekaisuke.wordpress.com/
shiki 07

shiki 07


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 36
Localisation : france

Petite liste de testeurs peu connus. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de testeurs peu connus.   Petite liste de testeurs peu connus. Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:10

oui mais la je ne conais pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Admin
Kaisuke


Messages : 84
Date d'inscription : 25/09/2011

Petite liste de testeurs peu connus. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de testeurs peu connus.   Petite liste de testeurs peu connus. Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:44

shiki 07 a écrit:
oui mais la je ne conais pas moi ...

Eh bien, ce sera l'occasion de connaître. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lakavedekaisuke.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Petite liste de testeurs peu connus. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de testeurs peu connus.   Petite liste de testeurs peu connus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste de testeurs peu connus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Naruto :: Jeux vidéo :: Rétro-
Sauter vers: